Ne soyez pas seul dans le cyberespace.

Nous voulons vous aider à vous organiser en matière de cyberdéfense.

summary header

Notre mission

Notre mission est de vous aider à vous organiser en matière de cyberdéfense. Nous voulons mettre en relation les centres de cybersécurité gouvernementaux et commerciaux et autres responsables en la matière avec les entreprises et organisations afin que tous partagent leurs renseignements sur les menaces critiques.

Notre équipe

Notre équipe dévouée est composée d'experts internationaux ayant des connaissances étendues et des années d'expérience professionnelle dans l'industrie du renseignement sur les cybermenaces. Notre organisation est dirigée par son PDG David Chartier, professionnel de longue date en cybersécurité et ancien PDG de Codenomicon. Notre siège social est situé à Oulu, en Finlande. Nous avons également des bureaux à San Francisco, Singapour et Helsinki. Notre principal investisseur est  CapMan

Nos produits

Nos produits Arctic Hub et Arctic Node automatisent le partage des renseignements sur les menaces au sein d'une cellule de défense.

expander content image

Le concentrateur de la cellule de défense partage les renseignements

Le coeur d'une cellule de défense est constitué d'un concentrateur qui collecte et partage les renseignements essentiels sur les menaces. Il peut généralement s'agir d'une équipe nationale d'intervention en cas d'urgence informatique ou d'un centre de cybersécurité. Ou, dans les grandes organisations et entreprises, le siège social ou toute autre unité centrale peut choisir de faire office de concentrateur et de fournir les renseignements aux autres unités.

Arctic Hub automatise le partage des renseignements sur les menaces entre une organisation centrale et ses parties prenantes.

expander content image

Les noeuds de la cellule de défense reçoivent et utilisent les renseignements

Le rôle des noeuds au sein de la cellule de défense consiste à collecter les renseignements sur les cybermenaces critiques auprès de leur concentrateur et à agir en conséquence. Par exemple, les entreprises fournissant des infrastructures critiques peuvent se protéger contre les cybermenaces qui leur sont signalées par un centre national de cybersécurité.

Arctic Node collecte les renseignements sur les menaces et les intègre dans les outils de cybersécurité tels que les capteurs de sécurité réseau ou les systèmes de gestion des événements et des renseignements liés à la sécurité.

En savoir plus

Découvrez-en plus sur nos produits et notre entreprise en anglais.

Ou contactez-nous pour poser une question ou organiser une rencontre avec vous en renseignant le formulaire ci-dessous.

Oui, abonnez-moi à la lettre d'information d'Arctic Security (en anglais).  Oui, j'ai lu et compris la politique de confidentialité d'Arctic Security. (See Privacy Policy in English.)
Envoyer Please fill missing fields

Contact Info

Arctic Security Oy

[email protected]

+358 20 743 0010

Business ID: 2846252-2

Arctic Security

Elektroniikkatie 8

90590 Oulu

Finland

Helsinki

Yrjönkatu 11 D 22

00120 Helsinki

Finland

Singapore

120 Robinson Road

#06-01

Singapore 068913